My ASPTT

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASPTT LE 30 JUIN 2017

Le 30 Juin dernier l’ASPTT CHALONS a tenu son assemblée Générale à la salle Pelloutier devant une nombreuse assistance. Mme LIZOLA Martine adjointe aux sports de la ville de CHALONS EN CHAMPAGNE, Mr MAGOT Anthony responsable Régional Grand Est des ASPTT ainsi que Mr COLLARD Damien Président du CROS de Champagne Ardenne. Tous les rapports lors de cette assemblée ont été adoptés à l’unanimité. De plus un nouveau conseil d’administration a été élu lors de cette assemblée élective, et ce comité a reconduit comme Président Général pour la mandature Mr RALITE Frantz. Cinq personne furent récompensées Mme BEAUJOIN Marie Thérèse et Mr BERTRAND Alain pour le Siège, Mr AKHAMARI Jad pour le Karaté, Mme DESTENAY Mireille pour la Danse de Salon et Mr MOUTON Alain pour le Tennis.