UN SECOND DOJO POUR L’ASPTT

3 décembre 2015

A l’invitation de la Ville de Châlons, la section Judo de l’ASPTT propose depuis septembre, des entrainements au dojo, Rue Gérard Moulin. Une belle initiative pour ressuciter ce sport qui a toujours eu les faveurs de la Rive Gauche.

Club historique de la Rive Droite, l’ASPTT Judo rayonne, aujourd’hi sur toute la ville. Suite à la dissolution de la section cheminote le club postier s’est engagé, à l’invitation de la Ville de Châlons, à faire revivre le dojo de la Rue Gérard Moulin. « C’est une belle salle de 100 m² au coeur du quartier de la Bidée qui a toujours été un beau vivier pour le judo châlonnnais » explique Frantz Ralite le président de l’ASPTT Judo. « Depuis septembre nous y proposons trois entrainements par semaine suivis déjà par 25 judokas de tous âges. L’objectif est de doubler ce nombre dans les trois ans. Si le coeur du club reste bien sûr le stade Saché pour l’ASPTT et son président, « cette deuxième salle permet d’élargir notre rayon d’action, de dynamiser tout un quartier et de bénéficier de conditions d’entrainements plus souples, en offrant à nos judokas la possibilité de se rendre sur deux tatamis ».

Rive gauche 2

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.